Données COVID-19 par âge et sexe - Évolution des hospitalisations

 
 

Veuillez patienter ...

Mise à jour du  , 11 h.

Les nombres présentés dans la zone grisée de certains graphiques sont probablement sous-estimés en partie à cause d'événements qui n'ont pas encore été saisis dans le système. 

Les graphiques de cette page sont interactifs; en cliquant sur une série de la légende, il est possible de la faire apparaître ou disparaître du graphique et l'échelle s'ajustera automatiquement. Dans les graphiques évolutifs, il est possible de faire glisser les poignées pour élargir ou rétrécir le spectre visible de la courbe et de le déplacer ensuite de gauche à droite à l’aide de la souris. 

3.1 - Évolution du nombre d’hospitalisations liées à la COVID-19 au Québec selon le groupe d’âge et la date d'admission

Les versions a (courbe des hospitalisations), b (histogramme empilé) et c (carte thermique) des graphiques sont des représentations différentes utilisant les mêmes données sur les hospitalisations incidentes. 

3.1a - Courbe des hospitalisations

 

3.1b - Histogramme empilé

 

3.1c - Carte thermique

 

3.2 - Évolution du taux d’hospitalisation liée à la COVID-19 au Québec selon le groupe d’âge et la date d'admission (pour 100 000)

Carte thermique

 

3.3 - Évolution du nombre d’hospitalisations en soins intensifs liées à la COVID-19 au Québec selon le groupe d’âge et la date d'admission

3.3a - Courbe des hospitalisations

 

3.3b - Histogramme empilé

 

3.3c - Carte thermique

 

3.4 - Évolution du taux d’hospitalisation en soins intensifs liée à la COVID-19 au Québec selon le groupe d’âge et la date d'admission (pour 100 000)

Carte thermique

 

Sources des données :