Inscription aux Ateliers de santé environnementale
La période de l’inscription est maintenant terminée.
Aucune inscription se fera à la table d’accueil prévue à l’entrée du 7e étage de l’hôtel Alt.
Tarifs
Des frais de participation sont à prévoir lors de votre inscription.
Ensemble des ateliers | 23 mai en après-midi |
24 mai toute la journée |
25 mai en avant-midi |
|
---|---|---|---|---|
Coûts |
130 $ | 45 $ | 75 $ | 45 $ |
Frais de formation, collations et repas | Frais de formation, collation et souper | Frais de formation, collations, dîner et activités de réseautage | Frais de formation et collation |
Notez que l’hébergement est aux frais des participants des ASE. Pour plus d’informations concernant l’hébergement, veuillez vous référer à la section Lieu.
Aide à l’inscription
Vous éprouvez des problèmes techniques? Veuillez ouvrir une demande sur le portail de l’unité Formation et grands projets.
Pour toute modification à une inscription déjà effectuée ou pour une annulation, écrivez à [email protected]. Toute demande d’annulation doit être envoyée par courriel avant le 12 mai 2023, 23 h 59. Des frais d’annulation de 30 % seront alors prélevés. Prenez note qu’aucune annulation ne sera acceptée après cette date. Toutefois, la substitution d’un participant par un collègue est acceptée, et ce, sans frais.
Accréditation
La présente activité constitue une activité de développement professionnel reconnue (catégorie A) au sens que lui donne le Collège des médecins du Québec pour laquelle le centre Pédagogia reconnaît un maximum de 12,15 heures en Catégorie A. Les participants doivent réclamer un nombre d’heures conforme à la durée de leur participation.
Pour tout autre professionnel, cette activité donne une attestation de 1.215 UEC ou 12,15 heures de participation. Les participants doivent réclamer à leur ordre respectif un nombre d’heures conforme à la durée de leur participation.