Inscription
La période d’inscription pour la 14e édition des Ateliers de santé environnementale (ASE) aura lieu du 6 mars au 5 mai 2023. Ouverte aux intervenants de santé environnementale (professionnels, gestionnaires et médecins-conseils en santé publique) des directions de santé publique, de l’Institut national de santé publique du Québec et du ministère de la Santé et des Services sociaux, la 14e édition des Ateliers en santé environnementale se tiendra à Montréal les 23 en après-midi, 24 et 25 en avant-midi de mai 2023 (voir la section Programmation pour plus d’informations).
Pour vous inscrire, veuillez vous connecter au Campus Virtuel de l’INSPQ.
Lors de l’inscription à la journée du 24 mai, vous devrez faire un choix parmi les deux activités thématiques se tenant en parallèle.
Tarifs
Des frais de participation sont à prévoir lors de votre inscription.
Ensemble des ateliers |
23 mai en après-midi |
24 mai toute la journée |
25 mai en avant-midi |
|
---|---|---|---|---|
Coûts |
130 $ | 45 $ | 75 $ | 45 $ |
Frais de formation, collations et repas | Frais de formation, collation et souper | Frais de formation, collations, dîner et activités de réseautage | Frais de formation et collation |
Notez que l’hébergement est aux frais des participants des ASE. Pour plus d’informations concernant l’hébergement, veuillez vous référer à la section Lieu.
Aide à l’inscription
Vous éprouvez des problèmes techniques? Écrivez à [email protected].
Pour toute modification à une inscription déjà effectuée ou pour une annulation, écrivez à [email protected]. Toute demande d’annulation doit être envoyée par courriel avant le 12 mai 2023, 23 h 59. Des frais d’annulation de 30 % seront alors prélevés. Prenez note qu’aucune annulation ne sera acceptée après cette date. Toutefois, la substitution d’un participant par un collègue est acceptée, et ce, sans frais.
Accréditation
Une attestation de présence sera remise aux participants des Ateliers de santé environnementale.
Nombre de crédits de formation continue disponibles :
- 23 mai : 3 heures;
- 24 mai : 6 heures;
- 25 mai : 3 heures.
Pour obtenir des crédits de formation continue, les participants doivent cocher la case appropriée dans le formulaire d’inscription pour chaque journée à laquelle ils prévoient participer.
Lors de l’événement, la présence des participants ayant demandé des crédits de formation sera validée. Les participants recevront ensuite les crédits par courriel, après l’événement.