Inscription

Ouvert aux intervenants de santé environnementale (professionnels, gestionnaires et médecins-conseil en santé publique) des directions de santé publique, de l’Institut national de santé publique du Québec et du ministère de la Santé et des Services sociaux, la 13e édition des Ateliers en santé environnementale (ASE) aura lieu le 1er juin 2022 en après-midi (13 h à 16 h) et le 2 juin 2022 en avant-midi (9 h à 12 h) via Teams.

Étant donné le format virtuel des ASE cette année, il vous sera exceptionnellement possible de transmettre les informations d’inscription à vos collègues et partenaires intéressés par les enjeux abordés dans des domaines connexes.

La période d’inscription pour la 13e édition des ASE est maintenant terminée.

Aide à l’inscription

Vous éprouvez des problèmes techniques? Écrivez à [email protected].

Accréditation

La présente activité constitue une activité de développement professionnel reconnue (catégorie A) au sens que lui donne le Collège des médecins du Québec pour laquelle le centre Pédagogia de la Faculté de médecine de l’Université Laval reconnaît un maximum de 3 heures par demi-journée de formation.

Pour tout autre professionnel, cette activité donne une attestation de 0,3 UEC ou 3 heures par demi-journée de formation. Les participants doivent réclamer à leur ordre respectif un nombre d’heures conforme à la durée de leur participation.

Nombre de crédits de formation continue disponibles :

  • 1er juin : 3 crédits
  • 2 juin : 3 crédits

Pour obtenir des crédits de formation continue, les participants doivent cocher la case appropriée dans le formulaire d’inscription pour chaque journée à laquelle ils prévoient participer. Lors de l’événement, la présence des participants ayant demandé des crédits de formation sera validée. Les participants recevront ensuite les crédits par courriel, après l’événement.

Dernière mise à jour : 

31 mai 2022