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Conférence plénière
L’intelligence artificielle : définition, potentiels, défis et enjeux technologiques en santé
Jean Noël Nikiema
Salle 400A
Complet
Tirez le plein potentiel des référentiels de compétences pour enrichir la pratique en santé publique
Salle 308A
Salle 309A
Logement et santé publique : à la recherche de leviers pour des interventions prometteuses
Salle 400A
Écoanxiété : un enjeu de santé mentale et une étincelle possible pour la transition socioécologique
Salle 309B
Complet
Salle 301B
Complet
Renforcer la capacité des organisations de santé publique d’agir en faveur de l’équité en santé
Salle 306B
Salle 307A
Complet
Cerner les champs d’action de la santé publique en promotion de la santé mentale
Salle 308B
Annulé
Les effets des environnements sociaux sur la santé, de la petite enfance au troisième âge
Conférence plénière
Approche novatrice de la surveillance en santé publique
David Buckeridge
Salle 400A
Jeunes et écrans : état des lieux et pratiques prometteuses pour réduire les risques sur la santé*
Salle 306A
Complet
Les analyses économiques en santé publique : les comprendre et les utiliser
Salle 308B
Complet
Changements climatiques et inégalités sociales de santé : même combat?
Salle 306B
Conférence plénière
L’énergie, le transport, le logement et la santé publique
Pierre-Oliver Pineau
Légende :
Activités également disponibles en visionnement en direct. Tarif d'inscription spécifique. Ce mode de visionnement ne permet pas d'obtenir de crédits de formation.
* Les deux demi-journées peuvent être couplées pour le prix d'une journée.
Pour imprimer l’affiche officielle de la programmation.
Consultez la déclaration des conflits d'intérêts des conférenciers
Reconnaissance de formation
Cette activité est accréditée par le Centre de formation continue (CFC) de la Faculté de médecine et des sciences de la santé de l'Université de Sherbrooke qui est pleinement agréé par le Collège des médecins du Québec (CMQ) et par le Comité d’agrément de l’éducation médicale continue (CAÉMC). Pour les professionnels de la santé, le CFC remet une attestation de présence de 18 heures de formation accréditée. Les participants doivent réclamer un nombre d’heures conforme à la durée de leur participation.
Selon le règlement du Collège des médecins du Québec (CMQ), cette formation correspond à 18 heures d'activités de développement professionnel reconnues (catégorie A).
La présente activité est une activité d’apprentissage collectif agréée (section 1) au sens que lui donne le programme de Maintien du certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada (CRMCC). Vous pouvez déclarer un maximum de 18 heures de section 1.