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- Le Plan d’action gouvernemental : Investir pour l’avenir – Situer l’action au niveau du changement des normes sociales,
Brigitte Lachance, B. Sc. Dt.p., conseillère en habitudes de vie et maladies chroniques, Service de promotion des saines habitudes de vie, Direction générale de la santé publique, ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec
- Les effets mesurables de la publicité sociale et commerciale,
Christian Désîlets, M.A., professeur en publicité sociale, Département d'information et de communication, Université Laval et ex-vice-président-directeur général, Cossette Communication-Marketing (Québec)
- Les effets de la publicité sur les comportements de consommation et les saines habitudes de vie,
Suzanne Linn, Ed.D., directrice associée, Media Center, Judge Baker Children's Center et directrice, Campaign for a Commercial-Free Childhood
- Interprétation et application du cadre juridique actuel concernant la publicité destinée aux enfants au Québec,
Nathalie Jackson, avocate, Direction des affaires juridiques, Office de la protection du consommateur
- Table-ronde - Les leviers de promotion des saines habitudes de vie accompagnant l’action du législateur
- Présentation 1,
Jacques Brodeur, directeur, Edupax
- Présentation 2,
Emmanuelle Erny-Newton, spécialiste en éducation aux médias, Réseau Éducation-Médias
- Présentation 3,
Daniel Veilleux, directeur général, Association régionale du sport étudiant de Québec et de Chaudière-Appalaches
- Décoder l’environnement politique : le cas d’Igor,
Michel O’Neil, professeur, Faculté des sciences infirmières, Université Laval