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Le Plan d’action gouvernemental : Investir pour l’avenir – Situer l’action au niveau du changement des normes sociales ,
Brigitte Lachance , B. Sc. Dt.p., conseillère en habitudes de vie et maladies chroniques, Service de promotion des saines habitudes de vie, Direction générale de la santé publique, ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec
Les effets mesurables de la publicité sociale et commerciale ,
Christian Désîlets , M.A., professeur en publicité sociale, Département d'information et de communication, Université Laval et ex-vice-président-directeur général, Cossette Communication-Marketing (Québec)
Les effets de la publicité sur les comportements de consommation et les saines habitudes de vie ,
Suzanne Linn , Ed.D., directrice associée, Media Center, Judge Baker Children's Center et directrice, Campaign for a Commercial-Free Childhood
Interprétation et application du cadre juridique actuel concernant la publicité destinée aux enfants au Québec ,
Nathalie Jackson , avocate, Direction des affaires juridiques, Office de la protection du consommateur
Table-ronde - Les leviers de promotion des saines habitudes de vie accompagnant l’action du législateur
Présentation 1 ,
Jacques Brodeur , directeur, Edupax
Présentation 2 ,
Emmanuelle Erny-Newton , spécialiste en éducation aux médias, Réseau Éducation-Médias
Présentation 3 ,
Daniel Veilleux , directeur général, Association régionale du sport étudiant de Québec et de Chaudière-Appalaches
Décoder l’environnement politique : le cas d’Igor ,
Michel O’Neil , professeur, Faculté des sciences infirmières, Université Laval