Santé des peuples autochtones

Une santé publique équitable reposant sur les savoirs, les traditions et les cultures autochtones est essentielle afin de répondre aux besoins des Premières nations du Québec.

Comment approfondir la sécurisation culturelle dans le domaine de la santé? Quelle place occupent les Centres d’amitié autochtones dans la province?

Plusieurs formations sur le thème Santé des peuples autochtones répondront à des questions importantes sur la valorisation d’une santé publique mieux adaptée à leur réalité.

Ne manquez pas ces ateliers thématiques et la conférence plénière de Tanya Sirois, directrice générale au sein du Regroupement des centres d’amitié autochtones du Québec (RCAAQ).

Faites vite, les places sont limitées !

29 novembre
Les Centres d’amitié autochtones : des partenaires incontournables en santé publique - Conférence plénière Hybride

30 novembre
E mamu aapitishiishtikiniwich attawin : travailler ensemble contre la COVID-19 l’expérience de la nation Crie de la Baie-James Hybride

1er décembre
Viser l'équité en santé pour les populations autochtones (Présentiel) Présentiel

Il sera possible de visionner les conférences plénières ainsi que certaines formations en temps réel sur le Web. Abonnez-vous à la chaîne YouTube des JASP dès maintenant pour accéder au contenu en direct les 28, 29, 30 novembre et 1er décembre.


Catégories: