Tarifs d’inscription 2021

  Tarifs préférentiels
(jusqu'au 22 octobre)
Tarifs réguliers Pendant l'événement
  Régulier Étud./OBNL Régulier Étud./OBNL Régulier Étud./OBNL
1/2 journée thématique  113 $ 55 $ 146 $ 71 $ 190 $ 95 $
1 journée thématique  200 $ 90 $ 250 $ 113 $ 325 $ 147 $
1 atelier méthodologique 256 $ 225 $ 256 $ 225 $ 256 $ 225 $
2 journées thématiques* 360 $ 162 $ 450 $ 203 $ 585 $ 265 $
1 journée thématique + 1 atelier méthodologique* 410 $ 284 $ 455 $ 304 $ 523 $ 335 $
2 journées thématiques* + 1/2 demi-journée 473 $ 217 $ 596 $ 274 $ 775 $ 360 $
1 journée thématique + 1 atelier méthodologique* + 1/2 demi-journée 523 $ 339 $ 601 $ 375 $ 713 $ 430 $

 

> INSCRIPTION 

 

*10 % de rabais accordé pour toute inscription à deux activités de 5 heures

Profitez d'un rabais de 10 % accordé pour toute inscription à deux activités de 5 heures (ou une activité de 5 heures et deux demi-journées de 3 heures) payantes! Le rabais est déjà calculé dans le tableau ci-dessus et indiqué avec un *.

Aide à l'inscription

Pour toute question concernant l'inscription, veuillez vous adresser à :
Association pour la santé publique du Québec
Monsieur Yannick Prévost
514-528-5811, option 6 et/ou [email protected].

Merci de lire attentivement les renseignements suivants :

  • Les tarifs ci-dessus incluent les frais de formation par activité. L'inscription à une activité donne le droit d'assister aux trois plénières du matin ainsi qu'à toutes les activités en marge proposées pendant les trois jours d'événement.  
  • Le tarif 1/2 journée ne s'applique qu'aux trois thématiques libellées comme telles au programme. Il n'est pas possible de s'inscrire aux "journées thémathiques" par segment de demi-journée seulement. 
  • Le tarif réduit s'applique aux étudiants et aux employés d'organismes communautaires et ONG. Une preuve d'études à temps plein (attestation du registraire ou lettre officielle du département) est requise pour se prévaloir du tarif étudiant.
  • S'il désire obtenir des crédits de formation continue, chaque participant devra débourser un montant additionnel de 30 $ (+ taxes) au moment de son inscription en ligne.
  • S’il désire obtenir une attestation de présence, chaque participant devra demander des crédits de formation continue dans le formulaire d’inscription. À cet effet, il devra débourser le montant additionnel de 30 $ (+ taxes).
  • Les annulations sont permises jusqu'au 1er novembre 2021. Des frais d'administration de 30 % seront toutefois retenus. Après le1er novembre 2021, les annulations ne sont pas permises, mais l'inscription pourra être transférée à un collègue.
  • Le salaire et les frais engagés par un employeur pour qu'un employé participe aux JASP sont recevables en vertu de la Loi favorisant le développement de la main-d’œuvre (Loi du 1 %). 

Prix en dollars canadiens. Taxes en sus.
No TPS 869 515 601
No TVQ 1022 282 286