Appel de communications affichées

Profitez d’une visibilité unique en proposant une affiche dans le cadre des 22es Journées annuelles de santé publique, le rendez-vous incontournable de formation continue en santé publique !

La présentation d’une affiche vous permet de communiquer des résultats récents en lien avec un projet de recherche, un travail de surveillance, une évaluation de programme, une intervention, un projet novateur ou encore une démarche de transfert de connaissances. Le public des JASP est composé de  centaines de professionnels s’intéressant à la santé et au bien-être des populations. Votre affiche pourra également être diffusée sur le site Web des JASP après l’événement, avec votre accord.

N’hésitez pas à partager l’appel autour de vous ! 

Quoi proposer?

Vous pouvez soumettre un abrégé présentant le contenu de votre affiche dans l’une des deux catégories suivantes:

Catégorie Nouvelles connaissances

Pour présenter des résultats de surveillance, une recherche ou une évaluation de programme, soumettez votre abrégé dans la catégorie Affiches Nouvelles connaissances.

Catégorie Pratiques inspirantes

Pour présenter une intervention de santé publique, un projet novateur ou encore une démarche de transfert de connaissances, soumettez votre abrégé dans la catégorie Affiches Pratiques inspirantes.

Le jury analysera votre abrégé selon des critères de rédaction et d'évaluation propres à la catégorie que vous aurez sélectionnée. Dans les deux cas, veuillez bien lire les consignes de rédaction ainsi que les critères d'évaluation avant de proposer votre abrégé. Le jury se réserve le droit de refuser les abrégés qui ne répondent aux attentes, d’un point de vue scientifique.

Les communications affichées sélectionnées seront présentées les 4 et 5 décembre 2018 dans le salon des exposants à l’Hôtel Bonaventure à Montréal. Les abrégés seront également publiés sur le site Web des JASP quelques jours avant l'événement.