Le Géoportail de santé publique du Québec est une plateforme cartographique qui permet de visualiser la variation géographique d’indicateurs de santé et de ses déterminants partout au Québec. La plateforme est accessible à tous les organismes ainsi qu’au grand public.
Le conseil d’administration de l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) a procédé à la nomination de Mme Élodie Petit en tant que présidente du Comité d’éthique de santé publique (CESP).
C’est avec plaisir que nous annonçons la nomination de Mme Dominique Courteau à titre de directrice des opérations du Laboratoire de santé publique du Québec. Ce choix a été entériné par le conseil d’administration lors de la séance du 19 juillet dernier.
Le Centre de toxicologie du Québec (CTQ) mène présentement une mission de formation en Géorgie sur une méthode novatrice de biosurveillance du plomb dans le sang d’enfants.
Le site de l'INSPQ utilise des fichiers témoins (souvent appelés cookies) pour assurer son bon fonctionnement. Par votre accès au site, vous acceptez l'utilisation de ces témoins. Pour en savoir plus, consultez notre Politique de confidentialité.