Un deuxième mandat confié à monsieur Pierre-Gerlier Forest
C’est avec plaisir que l’Institut national de santé publique du Québec annonce la reconduction du mandat de M. Pierre-Gerlier Forest en tant que président-directeur général et membre de son conseil d’administration. Un nouveau mandat de deux ans lui a été confié par le conseil des ministres du Québec.
Dans une note transmise à l’organisation, le président du conseil d’administration, M. Denis Marion, a tenu à féliciter M. Forest et à lui renouveler le soutien et la confiance de ses collègues du conseil.
Autres nomination et renouvellements
Le Conseil des ministres a également procédé à la nomination de M. Paul Beaudry, en tant qu’administrateur du conseil d’administration de l’organisation. M. Beaudry est Vice-président, affaires réglementaires et gouvernementales chez Cogeco. À ce titre, il est responsable des politiques publiques de l’organisation et représente Cogeco et ses filiales en matière de radiodiffusion et de télécommunications devant le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes.
Par ailleurs, le mandat de Mme Nathalie Boisvert, M. Éric Goyer et M. Lonzozou Kpanake a été renouvelé pour une durée de quatre ans. M. Kpanake a aussi été qualifié comme membre indépendant.
L’Institut présente ses félicitations à toutes ces personnes et leur souhaite un bon succès dans l’exercice de leurs fonctions.