Bulletin d'information en santé environnementale

  • Brève

Une activité en marge du congrès EcoHealth 2014

En marge du congrès EcoHealth 2014, un atelier intitulé « Upstream is a place: Linking health, ecosystems and society for public health » se tiendra le 11 août 2014 à l’Université du Québec à Montréal.

L'atelier est destiné aux praticiennes et praticiens et aux professionnelles et professionnels de la santé publique. Il sera également ouvert à tous les participants et participantes du colloque EcoHealth2014. Notez qu’il n’est pas nécessaire d’être inscrit à la conférence EcoHealth 2014 pour y participer.

L'inscription à cet atelier est gratuite et le dîner est inclus. La date limite pour s’inscrire est le 14 juillet 2014. Les places étant limitées, nous vous encourageons à vous inscrire le plus tôt possible.

Pour s’inscrire :

  • Faire parvenir un courriel à madame Shayna Dolan (dolans@unbc.ca) ayant pour objet « Upstream is a Place Registration ».
  • Indiquer dans votre courriel : votre nom, votre affiliation et une courte description de votre intérêt à participer à l'atelier.

Prendre note que l'anglais sera la langue principale de l'atelier, mais les participants et participantes pourront s'exprimer en français. Les membres de l'équipe d'organisation seront disponibles pour recevoir les questions et les commentaires en français, mais les présentations se feront en anglais.

Pour en savoir plus
www.ecohealth2014.uqam.ca