Offre de formation sur la pédiculose du cuir chevelu

La Direction des risques biologiques et de la santé au travail de l’Institut national de santé publique du Québec annonce le lancement de la formation en ligne Résistance des poux aux pyréthrines. Une nouvelle approche de traitement et de contrôle. Celle-ci s’adresse particulièrement aux pharmaciens et aux médecins concernés par la pédiculose du cuir chevelu. Elle peut également intéresser tout professionnel ou intervenant soucieux d’améliorer ses compétences dans le domaine. On y aborde notamment la nouvelle stratégie de contrôle des poux de tête, les enjeux de la résistance au traitement ainsi que les nouvelles avenues thérapeutiques.

Les modules de formation en version française seront disponibles dès le 15 juin 2016 et ceux en version anglaise seront accessibles le 22 août 2016. Les inscriptions sont toutefois ouvertes dès maintenant, en français et en anglais. Ne tardez pas! Les apprenants qui répondent aux critères pourront obtenir une reconnaissance de formation continue.

Pour tous les détails sur la formation, consultez le : http://campusvirtuel.inspq.qc.ca/pages/resistance-des-poux-aux-pyrethrines

Catégories: