Nomination de la nouvelle directrice des ressources humaines
Le conseil d’administration de l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) a le plaisir d’annoncer la nomination de Mme Myrianne Lareau au poste de directrice des ressources humaines. Forte de sa bonne connaissance du réseau de la santé, Mme Lareau a le profil tout indiqué pour faciliter l’atteinte des cibles organisationnelles mises en place sous la gouvernance de sa prédécesseure, Mme Natalys Bastien.
Détentrice d’un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en gestion des organisations publiques de l’Université Laval, Mme Lareau compte 20 ans d’expérience en ressources humaines, dont une quinzaine dans divers rôles-cadres. De 2015, jusqu’à son arrivée chez nous, elle a œuvré au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux (CIUSSS) de l’Estrie où elle a occupé successivement les postes de chef de service, de coordonnatrice de soutien au développement, et de directrice adjointe des ressources humaines.
Outre ses accomplissements professionnels, ses habiletés interpersonnelles et son sens de l’engagement constituent des atouts dont notre organisation saura certainement tirer profit. Nous sommes ravis de l’accueillir parmi nous dès aujourd’hui, le 20 juin.
Nous saisissons cette opportunité pour saluer le travail colossal de Mme Bastien au cours de sa longue carrière à l’INSPQ. Son empreinte demeurera une référence pour notre organisation pendant de nombreuses années. Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir.