Nomination de Caroline De Pokomandy-Morin au conseil d’administration

Ce mercredi 5 mars 2025, le Conseil des ministres a procédé à la nomination de Mme Caroline De Pokomandy-Morin, en tant que membre non indépendant du conseil d’administration de l’Institut national de santé publique du Québec. Un mandat de quatre ans lui a été confié.
Mme De Pokomandy-Morin est détentrice d’un baccalauréat en psychoéducation et d’un certificat en gérontologie et possède une longue feuille de route dans des fonctions de gestion pour des organismes publics et ministères québécois. Elle occupe présentement le poste de sous-ministre adjointe au sous-ministériat Services sociaux, santé mentale et réadaptation. Entre 2006 et 2013, elle a également œuvré au ministère de la Santé et des services sociaux à titre de cheffe du service de la promotion des saines habitudes de vie, puis d’adjointe exécutive à la direction de la prévention des maladies chroniques et des traumatismes.
L’Institut félicite Mme De Pokomandy-Morin pour cette nomination et lui souhaite un bon succès dans l’exercice de ses fonctions.