Invitation à la consultation sur le Portail d'information périnatale

Le Portail d’information périnatale est un outil d’information destiné aux intervenants et professionnels œuvrant en périnatalité. Ses principaux objectifs sont d'harmoniser l’information transmise par TOUS les professionnels et intervenants en périnatalité et de faciliter le travail de préparation de l’information pour les suivis individuels et les rencontres prénatales de groupe.

Les personnes suivantes sont invitées à participer à cette nouvelle consultation :

  1. Intervenants et professionnels en périnatalité qui transmettent de l’information aux parents (que vous soyez infirmière, médecin, sage-femme, accompagnante à la naissance, nutritionniste/diététiste, travailleur social, psychologue, pharmacien, physiothérapeute, professeur de yoga, d'aquaforme, etc.; que votre lieu de travail soit un CLSC, un centre hospitalier, une clinique médicale, un bureau privé, une maison de naissance, un organisme communautaire, d’économie sociale, etc.);
  2. Cadres ou gestionnaires dans les équipes de périnatalité;
  3. Professionnels en soutien aux équipes de périnatalité;
  4. Professionnels des directions de santé publique qui travaillent sur un dossier en périnatalité.

Les réponses permettront de bonifier le Portail pour mieux répondre aux besoins des intervenants et des professionnels en périnatalité. Les répondants pourront remplir le questionnaire de façon anonyme.

Voici le lien vers la consultation en ligne : https://na1se.voxco.com/SE/100/PortailInfoPerinatale/

Nous vous invitons à faire circuler largement cette invitation afin d’obtenir le plus grand nombre possible de répondants d’ici le 10 février 2019. Nous remercions toutes les personnes qui prendront le temps de faire suivre cette invitation dans leurs réseaux et de répondre aux différentes questions de cette consultation (choix multiples ou à court développement). Le temps nécessaire pour répondre est d’environ 15 minutes.

Pour toutes questions ou commentaires, veuillez contacter Pascale Turcotte conseillère scientifique au dossier : 514 864-1600, poste 3573 ou pascale.turcotte@inspq.qc.ca

Catégories: