Articles de février 2020

Un événement unique

L'Association pour le développement de l'épidémiologie de terrain (EPITER), l'Association des Épidémiologistes de Langue française (ADELF) et leurs partenaires du Québec sont heureux de vous inviter à participer au IXe Congrès International d'Épidémiologie EPITER-ADELF. Il s'agit d'une première dans les Amériques!

À votre agenda

Sous le thème « Épidémiologie et santé publique : union des forces en francophonie », le congrès aura lieu à l'Université Laval, dans la ville de Québec du 18 au 20 août 2020. Cet événement de langue française permettra de communiquer, valoriser et partager des connaissances, des résultats de travaux de recherche ou d'expériences novatrices issus d'une diversité de disciplines et de pratiques professionnelles. Il vous propose une foule d'activités scientifiques sous forme de conférences plénières, de communications scientifiques, de symposiums thématiques et même d'ateliers méthodologiques.

Appel à communications

Si vous souhaitez présenter vos travaux (communication orale, affichée ou asynchrone), vous avez jusqu'au 7 mars 2020 pour soumettre votre résumé.

Saisissez cette occasion pour contribuer au rayonnement scientifique de vos travaux ou de vos interventions terrain, tout en réduisant votre empreinte carbone!

Partagez la bonne nouvelle

Nous vous invitons à diffuser cette information à vos collègues et partenaires de vos réseaux professionnels afin qu'un maximum de personnes puissent profiter de cette opportunité unique.

Pour vous inscrire ou pour en savoir davantage : www.fourwav.es/adelf-epiter-2020.

Catégories: