10 ans de formation en investigation d’éclosions dans la communauté et les milieux de soins

L’année 2017-2018 marque le 10e anniversaire de la formation qui vise la mise à jour des connaissances et le développement de compétences en épidémiologie de terrain. Offert en grande partie dans un environnement numérique, le programme est coordonné par l’Institut national de santé publique du Québec en collaboration avec l’École de santé publique de l’Université de Montréal, l’Agence de santé publique du Canada, les directions régionales de santé publique et le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec.

Les deux cours proposés peuvent faire partie d’un programme de développement professionnel continu ou d’un programme universitaire. Ils s’adressent aux professionnels du réseau de la santé ainsi qu’aux étudiants du 2e cycle.

Si vous aimez être au centre de l’action pour investiguer des problèmes de santé à caractère urgent, cette formation est pour vous! Vous bénéficierez d’un contenu conçu, développé et mis à jour par des experts du réseau de la santé. 

Les cours sont les suivants :

MSO 6353 Épidémiologie de terrain (3 crédits) 
En ligne : du 18 septembre au 15 décembre 2017

MSO 6150 Investigation d’éclosions (3 crédits)
En ligne : du 8 janvier au 16 mars 2018
Atelier en présentiel : du 19 au 21 mars 2018 à Montréal

Pour tous les détails : www.inspq.qc.ca/formation/institut/investigation-d-eclosions-dans-la-communaute-et-dans-les-milieux-de-soins

Catégories: