Promotion de la santé mentale - Séminaire gratuit

Dr Margaret M. Barry, conférencière invitée.

Promoting Population Mental Health and Wellbeing for Children and Youth: innovative approaches to policy, practice and research

Mercredi, 13 septembre 2017 à midi

Lieu : 7101, avenue du Parc, salle 3165-2, Université de Montréal

L'INSPQ et le Centre de collaboration national sur les politiques publiques et la santé (CCNPPS) s'associent à l'Institut de recherche en santé publique de l'Université de Montréal (IRSPUM) pour accueillir Dr Margaret Barry, professeur et experte renommée en promotion de la santé mentale, titulaire de la Chaire en promotion de la santé et de la santé publique au National University of Ireland Galway et directrice du Centre collaborateur de l'OMS Recherche en promotion de la santé.

Madame Barry discutera des approches nécessaires pour agir efficacement sur les déterminants sociaux de la santé mentale et promouvoir la santé mentale des enfants et des jeunes.

Le séminaire se tiendra en anglais et les participants pourront poser leurs questions en français.

L'entrée est gratuite, avec webdiffusion simultanée, accessible au www.irspum.umontreal.ca, 30 minutes avant le début de la séance.

Pour plus d'information : www.calendrier.umontreal.ca/detail/776180-promoting-population-mental-health-and-wellbeing-for-children-and-youth

Catégories: