Campagne Mon arbre à moi

Ministère des Ressources naturelles et des Forêts

La campagne Mon arbre à moi permet à tout enfant qui naît ou qui est adopté dans l’année en cours de recevoir un petit plant d’arbre qui grandira avec lui.

Pour recevoir un plant d’arbre, vous devez inscrire votre enfant sur le site Web du ministère des Ressources naturelles et des Forêts. L’inscription doit être faite au plus tard le 15 avril de l’année en cours. Pour toute inscription subséquente, le plant sera remis l’année suivante.

La distribution dans les diverses régions du Québec se fait annuellement en mai, lors du Mois de l’arbre et des forêts. Les parents sont alors avisés, par courriel, quelques jours avant l’événement, de la procédure à suivre pour recevoir le plant.

Pour plus de renseignements sur cette campagne, communiquez avec le ministère des Ressources naturelles et des Forêts.

Par Internet
mffp.gouv.qc.ca/les-forets/mois-de-larbre-forets/mon-arbre-a-moi

Par courriel
[email protected]

Par téléphone
1 844 LAFORET (1 844 523-6738)