Un prix Distinction décroché lors du gala Centraide

Evens Villeneuve, médecin ayant contribué aux travaux du Bureau d'information et d'études en santé des populations (BIESP), Julie Dostaler, secrétaire générale de l’INSPQ et Valérie Émond, directrice scientifique au BIESP.

Grâce aux efforts et à la générosité des membres de son personnel, l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ) s’est vu décerner un prix Distinction lors du dernier gala annuel Centraide qui s’est déroulé à Québec en mars dernier.

Les prix Distinctions soulignent l’effort des organisations qui se sont illustrées de façon remarquable par la croissance des dons, le taux de participation et le montant du don moyen. Le tout est évalué par secteur d’activité en fonction de la taille de l’organisation.

En 2023, la levée de fonds des membres du personnel de l’INSPQ s’est chiffrée à 43 547,62 $, ce qui équivaut à une augmentation de 8 % par rapport à l’année précédente.

L’INSPQ est fier d’avoir remporté ce prix pour une deuxième année consécutive et croit en l’apport inestimable de cette campagne pour les communautés du Québec.

Bravo à tous ceux et celles qui y ont généreusement contribué.

Sujet(s)
11 avril 2024