Conditions d'utilisation

Avis de non-responsabilité du contenu

Le Mieux vivre avec notre enfant est un travail collectif auquel participe un grand nombre de professionnels.

L’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ), ses dirigeants, administrateurs, employés et médecins ainsi que les collaborateurs du guide n’assument aucune responsabilité quant à la consultation et à l’utilisation de l’information du guide.

Par conséquent, ils ne seront rendus responsables ni des textes ni d’aucune autre information transmise par le biais de ce guide.

Liens vers d’autres sites Internet

Plusieurs sites Internet sont suggérés sur le site Web du guide, pour offrir des ressources supplémentaires sur les sujets traités. Ces sites sont gérés par des tierces parties, et l’INSPQ n’est pas responsable de leur contenu.

Mise à jour de l’information

L’information diffusée sur le site Web reprend à l’identique l’information publiée dans le guide papier.

Des efforts sont déployés pour offrir de l’information à jour au moment de la sortie de chaque nouvelle édition, mais cette information peut évoluer ultérieurement.

Il est donc possible que certains extraits du guide ne reflètent pas les changements les plus récents.

Politique sur l’utilisation du contenu du guide Mieux vivre

L’utilisation équitable du guide aux fins d’étude privée ou de recherche est autorisée en vertu de l’article 29 de la Loi sur le droit d’auteur.

À l’exception des illustrations et photographies, la reproduction d’extraits de la publication à des fins éducatives et non commerciales est également autorisée, à la condition d’en indiquer la source.

Toute autre utilisation doit faire l’objet d’une autorisation du gouvernement du Québec qui détient les droits exclusifs de propriété intellectuelle sur ce document. Cette autorisation peut être obtenue en formulant une demande au guichet central du Service de la gestion des droits d’auteur des Publications du Québec en écrivant un courriel à : droit.auteur@cspq.gouv.qc.ca.

Les données contenues dans le document peuvent être citées, à condition d’en mentionner la source.