Formulaire d’inscription

Les JASP sont reportées du 13 au 16 mars 2023.

Modifier mon inscription

Les inscriptions pour la 25e édition des JASP sont suspendues le temps d'actualiser la programmation.

Abonnez-vous au bulletin des JASP pour recevoir les informations à jour.

Les personnes déjà inscrites peuvent maintenir leur inscription ou procéder à une annulation dès maintenant en cliquant sur la mention : Modifier mon inscription.

Merci pour votre compréhension.
Équipe des JASP

 

Aide à l'inscription

Pour toute question concernant l'inscription, adressez-vous à : [email protected]

Choix d'activités de formation

Notez que les programmes d'une même journée se tiennent en concurrence, c'est-à-dire que vous ne pourrez, au moment de l'inscription, sélectionner qu'un seul choix par période horaire. Soyez notamment attentifs aux demi-journées offertes.

Crédits de formation

Les participants souhaitant obtenir des crédits de formation devront débourser un montant additionnel de 30 $ + taxes par personne lors de leur inscription en ligne. Le montant demeure le même peu importe le nombre de journées de présence d'un individu.

Limites d'inscription

Inscrivez-vous dès maintenant puisque certaines activités présentent des limites de participation. C'est notamment le cas pour les ateliers méthodologiques et les laboratoires d’idées qui sont offerts à un maximum de 40 participants.

Tarif préférentiel

Vous avez jusqu'au 22 octobre 2022 pour bénéficier du tarif préférentiel. Vous pourrez vous inscrire en ligne jusqu'au 1er décembre à 17 h. Par la suite, il sera possible de vous inscrire sur place aux tarifs en vigueur. Les frais d'inscription incluent les frais de formation, le repas du midi, deux pauses et les services de traduction simultanée s'il y a lieu.

Annulations

Les annulations d'inscription sont permises jusqu'au 1er novembre 2022. Des frais d'administration de 30 % seront toutefois retenus. Après cette date, les annulations ne sont pas permises, mais l'inscription pourra être transférée à un collègue.