Mise à niveau pour les infirmières expérimentées - Dépistage des ITSS : agir avec compétence, adapter les interventions

Cette formation est en cours de révision.
Pour vous tenir au courant des mises à jour, inscrivez-vous à l'Infolettre mensuelle d'Espace ITSS.

Jusqu’en janvier 2017, avant qu’elle ne soit remplacée par la formation « Dépistage des ITSS : agir avec compétence, adapter les interventions », l’INSPQ offrait une formation de deux jours en présentiel sur le dépistage des ITSS qui s’intitulait : « L’intervention de dépistage des ITSS – la contribution de l’infirmière dans la lutte contre les ITSS ».

Avec les mises à jour régulières du Guide québécois de dépistage des ITSS, cette mise à niveau a été produite dans le but d’offrir une formation continue au personnel infirmier qui aurait été formé selon l’ancien programme de formation.

À qui s'adresse cette formation?

  • Au personnel infirmier expérimenté en dépistage des ITSS et souhaitant mettre à jour ses connaissances.
  • Préalable : Avoir suivi la formation « L’intervention de dépistage des ITSS – la contribution de l’infirmière dans la lutte contre les ITSS » avant janvier 2017.

Durée et formule pédagogique

Cette formation, en ligne et gratuite, s'étend sur une période de 6 heures.

Comment s'inscrire?

Les inscriptions sont suspendues pour le moment. Inscrivez-vous à l’Infolettre d’Espace ITSS pour les actualités des formations en ITSS, Diversité et Substances psychoactives (SPA), ou consultez la page d’accueil des formations pour les mises à jour.

Mode: 

En ligne

Type: 

Cours

Voir: